Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand c'est mort, c'est mort ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Quand c'est mort, c'est mort ... !  Empty
MessageSujet: Quand c'est mort, c'est mort ... !    Quand c'est mort, c'est mort ... !  EmptyMer 24 Aoû - 12:42

Outch, ça fait des plombs que je suis pas passée ici ! Je vais peut être parler toute seule mais bon, ça sera comme un message de fin.
Je pensais que le forum vivait toujours mais je remarque que ce forum est belle et bien mort.

Sinon, je vais bien et je n'ai plus aucun contact avec les membres de Biohazard, ce qui est bien dommage mais comme certain me prennent pour une sal***e, ce que je ne comprends pas. Si c'est juste parce que j'ai divorcé, il faut arrêter de se prendre le choux. Je fais ce que je veux et je ne veux vexer personne. Après si vous voulez mettre les choses au clair, au lieu de prendre Flaywhite comme porte parole, venez me dire les choses en face. Je m'engueule tous les jours avec lui, bon j'avoue qu'il est lourd mais bon ! Je ne suis plus une gamine qui comprend rien alors arrêtez de penser des choses immatures.

Voilà, le message est passé. Je ne reviendrais surement jamais sur ce forum, pour ceux qui souhaitent me retrouver. Je suis sur le forum Luxure, de la guilde Brumaire. Au pire vous tapez Pillika sur google, vous tomberez forcément dessus.

Gros bisous, Pillika.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Quand c'est mort, c'est mort ... !  Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est mort, c'est mort ... !    Quand c'est mort, c'est mort ... !  EmptyJeu 1 Sep - 1:51

Salut Pillika! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est mort, c'est mort ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort a été retrouvé a Amakna... ah mais c'est Eni ! ... les médecins ont confié des photo de l'examination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: Le Reste :: ~ Blabla-
Sauter vers: