Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meurtre de eni-lenflameuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eni-lenflameuse
#BANNI DU FORUM#



Messages : 200
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse EmptyDim 25 Oct - 16:50

Le 19/09/09 Dantox et moi on a fait l'amour J'avais une petite fille de mon ventre quelle race ? je sais pas ... Puis un jour Je suis allé tué de l'ougah et je suis morte ... Explication : J'allais rentré dans la caverne fungus et d'un coup le fils de jiva et d'hélsphine ma tué ! Suspect Juste avant ma mort j'ai acouché d'une petite iopette nomé nestea-icetea Elle se nomma comme sa parce que sa grand mere s'apelait nesteatea Alors sa a fait nestea-icetea Elle a hérité de ma fortune,me mon pouvoir de parler avec les gens et ma puissance. Et Eni-lenflameuse Hante la guilde Biohazard.




Fin :'3
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse EmptyDim 25 Oct - 16:54

Amennnn pour ta mort ='(
Je m'occuperai de ta fille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
eni-lenflameuse
#BANNI DU FORUM#



Messages : 200
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse EmptyDim 25 Oct - 18:14

eni-lenflameuse a écrit:
Le 19/09/09 Dantox et moi on a fait l'amour J'avais une petite fille de mon ventre quelle race ? je sais pas ... Puis un jour Je suis allé tué de l'ougah et je suis morte ... Explication : J'allais rentré dans la caverne fungus et d'un coup le fils de jiva et d'hélsphine ma tué ! Suspect Juste avant ma mort j'ai acouché d'une petite iopette nomé nestea-icetea Elle se nomma comme sa parce que sa grand mere s'apelait nesteatea Alors sa a fait nestea-icetea Elle a hérité de ma fortune,me mon pouvoir de parler avec les gens et ma puissance. Et Eni-lenflameuse Hante la guilde Biohazard.




Fin :'3

Ma Fille me trouvait telement Belle sur les photo Que elle a fait appellé la meilleur Eniripsa de Brumaire Je ne la connais pas pasce que je devais attendre 2 jour pour me réveillé Mais il falais que quelqun mourait me que je revienne du monde des mort appellé l'enfer de jiva ou le monde de kuri Elle se décida et elle a sacrifier sa vie ! Pour Moi En me réveillant j'etais toute nu Embarassed Et j'ai trouvé sur la table un petit mot : ''Cher maman que j'aime telement mais que j'ai juste vu la photo J'ai décidé de me sacrifier pour te sauver j'espere que en me regardant petit 2 jour sa ta fais dire que la prochaine fois dit a ton mari de mettre une protection pas usagé du bworker A bientot dans le monde de kuri.

Nestea-icetea.''


Me revoila =D Plus sous l'aprance de blanche de spectre traversant les mure mais on cher, on os et toute nu ! Profité en ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse EmptyLun 26 Oct - 12:40

eni-lenflameuse a écrit:
En me réveillant j'etais toute nu Embarassed

J'imagine pas la tête de Dantox xD Si c'était lui qui t'aurait vu il t'aurait déjà sauté dessu O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
eni-lenflameuse
#BANNI DU FORUM#



Messages : 200
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 27

Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse EmptyLun 26 Oct - 15:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse EmptyLun 26 Oct - 17:24

x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Contenu sponsorisé





Le meurtre de eni-lenflameuse Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de eni-lenflameuse   Le meurtre de eni-lenflameuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre de eni-lenflameuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni-lenflameuse et Pillika
» Maison de Pillika et Eni-lenflameuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: Le Reste :: ~ Blabla-
Sauter vers: