Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 'Gustus se dévoile

Aller en bas 
AuteurMessage
-Lucass-
Membre de la Guilde
-Lucass-


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Rennes

'Gustus se dévoile Empty
MessageSujet: ''Gustus se dévoile   'Gustus se dévoile EmptyLun 18 Mai - 20:08

Voila je me présente Feca lvl 104,J'ai 13 ans et j'ai commençé a jouer a Dofus vers 10/11 ans .Au début je ne jouais pas sérieusement,J'avais plein de compte de lvl 20 non abo de tte les races (en gros j'était un noob Neutral ).Puis un ami avait un cra (de son cousin)lvl 40 et surtout .... Abo 2 ans !!!+Pano bouf tongue *.
Contre une pano bouf sur Domen j'achetai le compte.Je l'xpa jusqu'au lvl 52.Puis je démenagais a Rennes(j'habitai sur Nantes).Quand Soudain je me reco ac le Cra et il était hacké pale pale !!!


Ce c.. d'ami avait vendu tt les items mais par chance je pus récupérer les kamas et les transférer sur mon seul autre perso de Brumaire ..... un certain feca lvl 25 (a ce moment) et j'acquis de cette sorte une somme de 180 000 k.Etant habillé d'une citwouille et d'une cape de rougeur.J'acheta de suite une pano bouf puis j'acheta un code et .......


Une legende se mit a vivre

Apres je gravit les niveaux a la vitesse d'un cheval au galop parcourant les lvls et un jour je passa lvl 100 et ce up* se passa ici dans cette merveilleuse guilde


Merci,Merci tout le monde d'avoir lu ce ..ce cette présentation et A+ les cocos





afro
Revenir en haut Aller en bas
 
'Gustus se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: La Guilde :: - Présentations-
Sauter vers: