Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidatue d'une saddidette

Aller en bas 
+3
jeremy
Pillika
noixdecocogirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptySam 6 Fév - 22:06

InRéalLife:

Je me nomme Kévin, j'ai 14 ans et j'habite en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes(en France).
Je suis en 4ème. Sinnon mon meilleur pote s'apelle aussi kévin et il joue aussi à dofus
Mes passions :

J'aime beaucoup jouer au foot, manger, dormir (XD!) et j'aime également beaucoup les filles :p. Dofus est une passion aussi.

Mes goûts :

J'aime bien tous les styles de musique à part la musique classique , j'adore aller manger à Mac Donalds, et à KFC.

Ce que je n'aime pas :

La soupe (^^), la musique classique, les racistes, ceux qui se la jouent à la « Wesh wesh grave, »

InGame :

Mon personnage se nomme Noixdecocogirl, il est de cercle 108 presque 109 je monte relativement vite, monté sagesse puis ensuite terre. J'ai eu beaucoup de personnage, j’ai eu un xélor, un iop ,un sacrieur , un sram et un féca.
Puis, j'ai commencé ma sadida, j'ai connu de très belles aventures, rencontré des gens merveilleux. Des gens qui ne se prenaient pas la tête pour du InGame, prêt à tout pour venir aider les amis, bref, des gens super ! ( Dommage qu'il y est des « Wesh Wesh grave sur dofus XD ».Pour mon orientation je pense rester terre .Sinnon concernat mais métiés je suis Boulanger niveau 78 et Paysan niveau 28 J’ai connus votre guilde de bouches à oreilles .Je m'abonne toutes les semaines
Ancienne guildes :

-Woodstock-Janisjoplin : Surement la meilleur guilde que j'ai eu, une ambiance, super ! Je remercie les gens qui m'ont tant apporté. Mais j'ai quitté, je voulais voir ailleurs, voir ce que je pouvais trouvé. Peut-être une erreur, mais trop tard, c'était fait. Vous allez me dire, pourquoi ne y es-tu pas revenu si c'était si bien ? Je vous répondrai, je peux trouver mieux.
-Team Family : Une bonne guilde mais sans plus. J'ai quitté pour allez dans la guilde d'un pote, dont je ne me souviens plus le nom, mais, ça n'a pas marché. Donc je l'ai quitté pour la guilde en dessous
-Team Angel : Là encore, une très bonne guilde, mais l'ambiance, c'était vraiment pas ça. C'était du genre :
A l'attaque d'un percepteur :

-Défendez !
-Venez, Venez !
- Mais quittez pas putain ! Bande de noob !
- Ta goule toi ! Tu défends même pas.
- Mais toi tu viens jamais ! Alors ferme ta goule.
Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, c'est plus agréable dans le jeu. Mais une guilde qui a du mental également, avec des gens aimables. Puis une éventuelle aide à l'xp ( mais rassurez vous, je ne demande pas à tout bout de champs , mais ce n'est pas que je suis venu chercher ici en priorité) Puis aussi, j'entends souvent dire que vous êtes une guilde plutôt respecté et loyal

RolePlay :

L'histoire d'un nom pas ordinaire!

Une petite sadida, née le 6 Javian 626, allait avoir une histoire pas comme les autres. L'histoire d'un prénom, ordinaire, très ordinaire.
A sa naissance, ses parents l'appelèrent Noix. Et ce Noix, fera polémique. Quelques années plus tard, la sadida devenu agile et puissante, s'en alla vers l'île de Moon pour voir ses amis qui s'amusaient dans le bateau pirate . Sur sa route elle croisa beaucoup de monstre portant le nom « Koko ». En passant à côté des Koko, nous allons les surnommer comme ça, une chose étrange se produit ! Elle comprenait leurs langues, et se sentait capable de leur répondre. Elle tenta alors, et en effet, une discutions commença. Pendant des heures et des heures, elle parla.
Elle avait complètement oublier pourquoi elle était venu ici. Elle décida de s'installer sur l'île.
Vu qu'il se nommait tous Koko, elle dût également s'appelait comme ça, mais on la fit a la Brumairienne, c'est a dire coco. On l'appelait maintenant, Noixdecoco. Quelques années plus tard, la solitude commença à la gagner, ses parents et ses amis d'amakna lui manquaient. Elle retourne vivre chez ses parents. Et promis aux Koko de passer une fois tous les deux jours.
Noixdecoco devait reprendre ses étude. Elle avait maintenant l'age de rentrer au collège.
Le début d'année se passa très bien. Elle était dans la même classe que ses amis. Petit à petit, elle remarqua deux groupes qui se ressemblaient énormement. Un groupe de fille, et un de gars. Elle voulait à tout pris savoir le nom de ces deux groupes, elle alla demander au groupe de garçons, le groupe s'appelait les Badboys !
Elle alla maintenant voir le groupe de filles et elle leur demanda, c'était les Badgirls.
Des filles assez bizarre, mais sympa ! Elle commença à se rapprocher de ce groupe. Elles étaient très connues à la télé pour leurs chansons. Et il se trouvait que Noixdecoco avait une voix formidable, elle s'intégra définitivement dans la groupe et commença à gagner sa vie. Elle laisse tomber un peu les études. Quelques mois après que Noix est rejoins le groupe, les filles venir dire a Noixdecoco, qu'elle fallait qu'il y est Girls dans son nom. Elle accepta avec joie ! Noixdecocogirls était née.

Voilà ma candidature. Bisous tout le monde, au plaisir de se revoir. Merci d'avance d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptySam 6 Fév - 22:44

Bonjour noixdecocogirl, nous recrutons 120 mini normalement mais des exceptions sont possibles. Faut voir avec Gamutork Razz
PS: Bonne description pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptySam 6 Fév - 23:16

ok j'èspere qu'une exception sera possible car je suis très motivé et j'ai mis longtemps pour ma candidd xd pour être exacte j'ai mis 1heure30 ^^ je pense que cela montre ma motivation bonne nuit à vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyDim 7 Fév - 13:40

Oui tout à fait sinon mp moi /w Pillika ou /w Gamutork ou /w Osa-biohazard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
jeremy

jeremy


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle , n'est-ce pas Dant =D

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyDim 7 Fév - 14:01

pouahh c'est trop long x) meme en redac de français je fais pas sa XD

Bon faut voir avec gamu après
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyDim 7 Fév - 14:03

Bah tu dis que c'est long mais justement pour moi personnellement ça montre qu'il est motivé. Ouais faut voir avec Gamu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyDim 7 Fév - 14:15

ok bah merci
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyDim 7 Fév - 14:21

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyLun 8 Fév - 2:02

Hum t'es passer dans Mich' toi ^^ sinon candid longue mais bien Smile


Moi je serais Pour

Voila Dantox le BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyLun 8 Fév - 2:06

Tu parle vraiment de tout ^^ c'est super Smile



ET SURTOUT SOULIGNONS LE COURAGE IL A FAIT UN RP BRAVO A TOI !


Sa ne fais que confirmer mon POUR

Meme si je ne suis plus de cette guilde enfin a moitier mouahahahahah

Ptit-manix : Dant' ?

Dantox : Oui ?

Pitit-manix : tg --'
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyLun 8 Fév - 21:36

ok merci quand même dantox
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMar 9 Fév - 22:07

Moi je suis pour même si je joue plus trop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMer 10 Fév - 13:41

ok lol merci moi aussi pour l'instant je dois réviser quand même xd enfete j'au up 110
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMer 10 Fév - 16:32

depuis quand on fait un recrutement par candidature? =')
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyJeu 11 Fév - 17:08

j'ai du mal à contacter gamutork ig
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyJeu 11 Fév - 22:40

Tu as essayé Osa-biohazard, fyfe ou ecategame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyJeu 11 Fév - 22:57

osa-biohazard oui mais je dois leurs dire quoi xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptySam 13 Fév - 17:15

si tu sais pas quoi demander pour être recruté tu mérite pas de venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyLun 15 Fév - 11:04

Lay --" Bah tu dis que tu as passé ta demande par le forum tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
noixdecocogirl




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMer 17 Fév - 10:26

ok xd
Revenir en haut Aller en bas
Fyfe
Membre de la Guilde
Fyfe


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Lille

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMar 23 Fév - 20:51

XD la rédac o je les pas lu dsl la flemme Wink moi perso sam dérange pas si tu est presque 120 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMar 23 Fév - 20:53

CANDIDATURE ANNULEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Fyfe
Membre de la Guilde
Fyfe


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Lille

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMar 23 Fév - 21:07

Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMar 23 Fév - 21:51

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Gamutork

Gamutork


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette EmptyMer 24 Fév - 20:07

pk candid annulé ? elle est tres bien cette candid mais je n'est pas était mp par noix (et celà fait un baille que je n'était pas venu forum) alors je suis pour si noix est toujours motivé je suis pret a l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue d'une saddidette Empty
MessageSujet: Re: candidatue d'une saddidette   candidatue d'une saddidette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue d'une saddidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: La Guilde :: - Présentations-
Sauter vers: