Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Korcula =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korcula

Korcula


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyJeu 22 Avr - 20:23

Korcula marchait seul dans la nuit dans la ville déserte à cette heure. Il était seul et son visage exprimait toute sa solitude. Le vent commença à se lever et il ne pouvait empêcher de trembler. Il trainait ses pieds car malheureusement sa dragodinde avait prit la fuite. Sans personnes à ses cotés il se rendait comme d'habitude à son endroit préféré qui devenait un peu comme sa seconde maison avec la famille qu'il n'a pas eu. Il aperçu la lumière et le bruit qui faisaient écho dans toutes la sombre ville. Il s'avança, prit une inspiration, poussa la porte en bois et cria d'une voix forte et résonnante : "Bonsoir mes amis alcoolo !". Tous le monde se retourna en criant son nom qui était connut par tous le monde dans cette taverne du bonheur où tous le monde oublie son malheur. Il s'avança et s'assit à sa place habituel qui mal grès le monde restait tous les soirs vide. Il demanda à son plus cher ami de lui servir sa boisson préféré, une bonne bière mousseuse et bien forte. Il bu 2 - 3 bières puis il se mis debout, il leva sa coupe et il dit: "Mes amis ! Chantons !". Toute la taverne se mit debout et tous bras dessus bras dessous crièrent: "C'est un fameux trois mât fin comme un bateau Hissé Ho !". La taverne était en feu, et au loin on entendait crier le vieu Tom: "C'est pas bientôt finis !". Suite à ce cri tous le monde poussa un grand rire en disant: "sacré vieu Tom !". Ils continuèrent tout de même leur fête. La soirée se finit vers six heure du matin avec un compteur de dix bières pour notre cher Korcula. Il dit au revoir à tous ses amis et rentra comme chaque fin de soirée a pied avec le soleil de l'aube qui se levait.

Le lendemain, Korcula se réveilla avec un mal de tête, il se lança alors un mot de jouvence et tout alla mieux. Il bu son petit café du matin vers environ dix-huit heure avec une petite soupe de gelée à la fraise. Il regarda par la fenêtre le beau temp et pensa un peu a sa vie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré d'autre eniripsa femelle qui avait os lui adressé la parole. En effet il n'avait plus aucune envie de se raser et il ne vivait pas en même temps que les autres gens normaux. L'horloge de sa maison sonna aux environ de vingt-deux heures, Il prit sa veste et commença à marcher vers sa taverne habituel. Sa vie n'était que répétition et il s'en laçait un peu, mais l'alcool lui permet d'oublier tous ceci l'espace d'une soirée. Mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que sa vie allait basculer ce soir même. Il marcha longuement et finalement il arriva à la taverne. Il entra comme d'habitude, mais ce soir là, quelqu'un était assit à sa place. Il portait une veste noir avec une capuche et buvait une bière. Korcula s'énerva, il lança sa veste sur le porte veste, pris un grand souffle et d'un geste impulsif lança un mot interdit sur cet individu. L'inconnu souleva sa capuche et une sphère apparu tout autour de lui. C'était sans doute un disciple de feca.

Il regarda longuement Korcula dans les yeux et lui dit : "Tu dois surement être Korcula, je me trompe?
-Oué, t'as visés juste, que me veux tu?
-J'ai beaucoup entendus parler de toi et ...
-Wowowo, stop ton charabia, arrête de tourner autour du pôt, que me veux tu?
-J'ai un truc à te dire.
-Ba dis le aller.
-Je viens te proposer d'aller dans une guilde, sa te changera de ta vie de taupe à rester cloitré chez toi et à sortir la nuit pour boire.
-C'est ma vie où est le problème? Et nan je m'enfou je préfere resté seul.
-Tu devrais y aller, il y a pleins de monde, de la rigolade, des pervers et ...
-Et quoi?!
-De la bonne boisson comme tu l'aime et des jolies filles *fais un clin d'oeil*
-Comment se nomme cette guilde?
-Biohazard.
-Sa sonne bien encore sa me plait.
-Alors t'es partant?
-Hmm, et même si j'acceptais, comment je fais pour trouver leur repère?
-Je te guiderais moi même.
-Pourquoi fais tu cela pour moi?
-Parce que tu ne mérite pas la vie que tu as, tu as encore pleins d'aventures à vivre et pleins de monstres à battre.
-Tu as raison ... On part quand?
-Tout de suite?"

Korcula et son nouvel ami commencèrent à marcher en passant par la montagne des craqueleurs jusque les plaines d'amakna. Korcula dit : "Au fait, quel est ton nom?
-Moi? Je me nomme Ben.
-Oki Benji pas de temps à perdre continuons !"
Nos deux héros arrivèrent finalement à destination, il aperçurent au loin une lumière et du bruit. Ben dit doucement à Korcula : "Tu vois, quand je te disais qu'il y a de l'ambiance !
-Oué t'es pas un menteur j'avoue."
-C'est ici que nos chemins se séparent, à une prochaine !
-Merci mais attend non, j'ai pleins de choses à te dire !
-Tu en auras encore l'occasion !"
Korcula stressé poussa la porte et s'assit au milieu de la pièce.

Korcula stressé perdit un peu ses mots et commença calmement: Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Korcula, je suis un disciple d'eniripsa de cercle 128 et je suis de sexe masculin. Je suis actuellement d'alignement bontarien mais je vais très bientôt repasser neutre ou encore mieux brakmarien parce que Brakmar est devenus belle par contre Bonta Hum quoi ! Mon eniripsa était à un ancien ami avant et je l'ai récuperé, stuff et tout ce qui va avec. Oui j'ai d'autres personnages, j'ai un xelor du nom de Wazaah de cercle 119, mais malheureusement il n'est pas stuff suite à un hack puis à un arrêt temporaire du jeu. J'ai aussi un iop feu 89 du nom de Sesei, lui par contre est stuff et je le joue pleinement comme Korcula. Mes anciennes guildes sont heu ... ba y en a pas Very Happy La seul que j'ai eu c'ets "Angel Ceruleans", j'y suis encor avec mon xel mais c'est une guilde morte pour le moment j'attend le retour de certains joueurs mais pour l'instant rien n'est sûr ! Sinon je viens d'un autre serveur, Jiva. Je joue depuis 3 ans et j'ai accumulé une certaines expérience. Mes anciens personnages là bas sont, Narkotiik sram de cercle 150, Tenz sadida de cercle 148, Bigchaos iop de cercle 121, Tya eniripsa de cercle 113 et Wipes pandawa de cercle 106.

Mes motivations pour vous rejoindre sont l'annonce sympathique sur le wiki ^^ et aussi parce que c'est insupportable de rester seul dans ce jeu.
Mes heures de connections sont pratiquement tous les jours après 17 heures sauf quand je suis au foot. Je joue un peu le week end si je ne sors pas avec mes copains.

Ah? J'allais oublier le plus important ! Ba oui vous voyez pas? Je me suis pas présenté Very Happy Dans la vrai vie je me nomme Florian, je suis un étudiant en électronique qui prépare un bac STIGE. J'ai "beaucoup" de passe-temps comme le football, je supporte l'olympique Lyonnais (En force ! lol! ). Je pratique également du football dans le petit club de ma ville. A part le football je regard aussi la télé comme tous le monde Very Happy Je vais bientôt faire de la guitare car j'aime bien la musique et j'aimerais bien en jouer à mon tour Smile J'habite dans une petit ville nommée Freyming-Merlebach (environ 2000 habitants). Je pense avoir fais le tour sur ce que vous devez savoir sur moi.

En espérant êtres recruté, je vous souhaite un très bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyJeu 22 Avr - 20:51

Korcula a écrit:
J'habite dans une petit ville nommée Freyming-Merlebach (environ 2000 habitants).

Au moins toi, t'habites dans une ville =P
Revenir en haut Aller en bas
Korcula

Korcula


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyJeu 22 Avr - 20:57

Oué Surprised Sinon classe ta signature x')
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyJeu 22 Avr - 21:14

PFOUA ><' la fleme de tout lire mais sa l'air d'etre bien on voit que t'es motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korcula

Korcula


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyJeu 22 Avr - 23:01

x_x Me suis cassé le cul en plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyJeu 22 Avr - 23:22

^^' enfin on a pas l'habitude de recruter par fofo mais sa peut etre un plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle , n'est-ce pas Dant =D

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyVen 23 Avr - 0:10

O_o Freyming , c'est en moselle sa :p , 100% ok pour que tu vien =D
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyVen 23 Avr - 6:03

Korcula a écrit:
x_x Me suis cassé le cul en plus x')

Je te prévient on est con, idiot, bête, stupide, fou mais sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : 57 Moselle , n'est-ce pas Dant =D

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyVen 23 Avr - 13:20

surtout fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptyVen 23 Avr - 22:11

surtout con oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D EmptySam 24 Avr - 22:07

PLUS ON EST FOU, PLUS ON RIT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Korcula =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Korcula =D   Recrutement de Korcula =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Korcula =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: La Guilde :: - Présentations-
Sauter vers: