Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pamplemoosse, un gens fruiiité!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptyVen 14 Mai - 23:49

Salut à tous, voilà ma petite Candid'

Intro RP:Mes parents sont bouffés par un Crocoburio quand j'avais 6 ans et mon orphelinat m'a conduit à fouler les terres pour acquérir la sagesse suprême jusqu'au jour où j'ai croisé Pillika qui a bouleversé ma vie (ouais, on sait qu'elle est merveilleuse) et a donné une toute autre saveur à mes états d'âme. (Enorme, non Surprised )


In Game:

Je me nomme Pamplemoosse, je joue un cra axé eau (Je suis pas un KIkoolol²overroxxorPvP, c'juste que j'en avait marre de pas avoir de thune, donc j'ai fait un cra...) que je compte réorienter terre dès le niveau 114 atteint. J'ai déjà joué plusieurs classes: Pandawa, Eniripsa, Sacrieur, Osamodas... Xelor.

Mes métiers:

Je suis fan de l'alchimie, donc c'est mon métier principale, sinon, je compte monter le métier de cordonnier.

Mes guildes précédentes:

Petit récapitulatif de mes guildes précédentes:

-Les tartes au citron
-Le club sandwich
-L'Ordre des Dragons de L'Aube

Mon Style de jeu:

Je suis plutôt quelqu'un qui aime jouer avec du monde, parce que j'aime pas trop jouer en solo (HeyHey, logique). Bon vivant, j'aime tripper en chanel' guilde, même sur des trucs tout con (comme la blague des steaks hachés...). J'nolife pas jusqu'à des heures super tardives, vous me verrez en semaine du genre 20h-22h.

In Real Life:

My name is Thomas... j'ai mon âge , mes passions sont diverses, mais j'adore tout c'qui touche à la botanique, au jardinage, et la poterie. J'aime les pommes, parce que c'est sucré . Mes styles musicaux tournent autour du reggae, du metal et du hard rock, et beaucoup beaucoup de PoP.(Sepultura, Bob Marley, MGMT, Telephone, indochine, LinKin Park, Angels and Airwaves, Blink 182... et tant d'autres!). Voilà, sinon j'suis blond aux yeux marrons, 1m60 pour 44 kilos (22 kilos de cheveux). Voilà, j'ai fait un peu le tour de moi



Mes motivations:

J'voudrais entrer dans cette guilde, parce que j'connais quelques membres de cette guilde, qui sont vachement sympas. J'aime une guilde ou on trippe bien! Donc votre guilde répond à mes critères. J'vais pas un apporter à la guilde un truc d'la mort qui tue, mais juste un membre bon vivant et drôle (ou pas par moments), si vous m'acceptez, a vous de juger!


Voilà, ma candidature s'achève maintenant, sur ce, j'ai une chambre à ranger. Suspect



PS: Je sais que mon cercle de puissance est faible, et je comprend parfaitement si vous me lachez un contre pour ça, je te ferais pas mon p'tit rageux... Donc voilà, c'tait ça Smile , et puis, qui ne tente rien n'a rien Smile


PS PS (PSP?!): "Mon chou", ce surnom reviendra à un membre que je connais bien, il se reconnaitra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 2:58

Sepultura... Je t'aime bien
Bob Marley... Je t'adore
Indochine... Je suis fan de toi
Linkin park... On se marrie? Very Happy

x) Plus sérieusement, j'ai arrêté Dofus mais je pense que c'est une candidature acceptable =)

Pillika guilde le !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 11:46

Se marier, pourquoi pas... faut voir, mais tu joue pas à dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 12:18

Moiuhahahhahhaha'chou Bon'chou je'chou sais'chou que'chou je'chou suis'chou remarquable'chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 13:12

Ah nan encore 1 metraleu ><'
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 13:12

metaleu*
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 13:13

J'écoute du metal que quand je suis déprimé, donc 1 jour par année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 13:14

VIVEEE LE ROCKKKKKKK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 13:19

Vive Dant' The PGM ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 14:46

NANNNN VIVE MYNIETTEEEEE MON CHOU EN SUCRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 16:54

Merci ma Pilli d'amour la plus forte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 17:43

(Sinon ça serait sympas de dire votre avis sur ma candid' quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Fyfe
Membre de la Guilde
Fyfe


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptySam 15 Mai - 20:25

Yo ba écoute moi je te dit bravo sympa ta candi après si tu connais Pilli bas... bon courage XD
Non plus srx j'ai arreter aussi dofus donc faite ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! EmptyDim 16 Mai - 14:38

J'aime j'aime j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Contenu sponsorisé





Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty
MessageSujet: Re: Pamplemoosse, un gens fruiiité!   Pamplemoosse, un gens fruiiité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamplemoosse, un gens fruiiité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya de ces gens....
» Des gens petent un cable sur ma map (-19,35)
» Il y a des gens vraiment abuser défois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: La Guilde :: - Présentations-
Sauter vers: