Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aujourd'hui il faut dire....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 6 Juin - 15:39

HAPPY BIRHTDAY LAYROLEXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 6 Juin - 16:19

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, à locker XD
Revenir en haut Aller en bas
Halary
Membre de la Guilde
Halary


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : dans l'univers

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 6 Juin - 23:50

Lool Happy Birthday Lay Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyLun 7 Juin - 1:31

Haha, merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMar 8 Juin - 0:05

Un peu en retard mais bonne anniv Lay :p
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMar 8 Juin - 16:14

Haha, merci merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMar 8 Juin - 18:45

*offre string de pillika a lay*
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMar 8 Juin - 20:24

Ho, je ne peux pas accepter un si beau cadeau, ça a du te couter une fortune, je peux pas ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMer 9 Juin - 10:50

Nan elle me la donné de bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMer 9 Juin - 12:27

Dantox a écrit:
*offre string de pillika a lay*

u________________u' Si tu veux que je te refasse le gueule dit le tout de suite Mad :@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyMer 9 Juin - 15:32

U.u jdélire
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyJeu 10 Juin - 18:14

Je préfère ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyJeu 10 Juin - 18:17

Oh non Pample tu m'as piqué maliki x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyVen 11 Juin - 0:04

Ouaip', allez, j'te laisse Maliki, j'vais le changer :p (Tu es la seule possesseuse pig de Maliki :p)



PS: Tu peux éditer ta liste de craft je crois :^p
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyVen 11 Juin - 20:30

Maliki en force ! Vive les crâs Smile Ahahaahaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptySam 12 Juin - 1:58

Maliki elle est moche t'facon
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptySam 12 Juin - 12:15

Sacrilège! elle est pas moche Maliki, elle est trop choupi ._. et si elle est moche, toi t'es pas beau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 13 Juin - 8:21

même si maliki est pas moche dantox est quand même pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 13 Juin - 11:11

BORDEL DANT ! Son chien il est magnifique comparé à toi et MALIKI C'est une crâ sublime donc chut ! et lay tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 13 Juin - 20:37

MOI JE SUIS UN PUR BG ! ET TOC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyDim 13 Juin - 21:20

Ce que tu dis n'as pas de sens, et c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyLun 14 Juin - 13:06

Péké ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemoosse

Pamplemoosse


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyLun 14 Juin - 19:11

Bah t'es pas un BG.
Revenir en haut Aller en bas
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyLun 14 Juin - 20:41

SI ! petit puceau va
Revenir en haut Aller en bas
Layrolex
Zrugfug
Layrolex


Messages : 269
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... EmptyLun 14 Juin - 21:28

Tu es pas d'accord avec le fait que tu ne sois pas un BG et tu traite de puceau, plusieurs explications :

.- Rapport entre BG et puceau --
. . BG = Beau Gosse, Puceau = t'as jamais baizé.
. . Sachant que t'y fais un rapport, il y a donc une relation entre la beauté et les relations sexuelles
. . Donc si tu es Beau, c'est que logiquement tu as eu une relation sexuelle ?
. . Donc en disant petit puceau, tu lui dis petit moche.

.- Petit puceau <-> Désaccord
. . Fait d'être puceau -> don d'envies parfois en surplus, mettant le désaccord intérieur en toi.
. . Tu n'aimes pas le fait que tu sois puceau, donc tu fais comme si les autres l'était aussi pour combler la différence ressentie qui te dérange.

.- Stupidité, :
. . Tu crois être drôle mais tu ne l'es pas
. . Personne ne te dis rien parce qu'on t'aime bien
. . Tu continues de te croire drôle et tu enfonce ton humour merdique
. . Tu finis par faire chier les gens qui commencent à s'énerver
. . Tu te retrouves avec tout le monde contre toi en croyant que ton humour est bon

Conclusion :

Personne comprend mon message ni son but, sauf une seule personne qui se reconnaîtra.
En lisant ça, tu as cru que tu étais la personne.
Mais sachant que plusieurs personnes lisent, et croivent que c'est eux, ça ne fait pas qu'une personne qui se reconnaîtra.
Donc ce que j'ai dis est faux, et donc le fait que tu t'aies reconnu dans ce qu'il y avait a comprendre est faux.
On peut conclure que personne comprendra ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il faut dire.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il faut dire....   Aujourd'hui il faut dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui il faut dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il faut pas entendre --"
» le monde des 12 est parfois comment dire , un temp soit peu pervert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: Le Reste :: ~ Blabla-
Sauter vers: