Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Dédicaces de Biohazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptySam 23 Oct - 11:23

Information Smile
Ce nouveau sujet servira de dédicaces ! Smile

Depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus, bien que j'ai arrêté, il y a pas très longtemps, il y a des personnes durant lesquelles j'ai passé d'excellents moments même s'il y a eu quelques coups de gueules et compagnie Smile
Comme vous voulez surement le savoir, ces personnages que j'apprécie énormément sont :
-> Fyfe ; Une personne que j'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup, avec qui je ne regrette rien du tout. Je suis vraiment très contente d'avoir pu passer des moments exceptionnels avec toi Fyfette Very Happy Je ne t'oublie pas (L).
-> Gamutork ; Encore une personne exceptionnelle, qui s'est remonté le moral quand l'on ne va pas bien Smile Des gens comme Gamu, il en faudrait des milliers Smile Merci Gamu d'avoir toujours été là Very Happy (L).
-> Dantox ; Mon Dantox, mon confident, ma fécatte [...]. Je ne pourrais jamais t'oublier =D Bien qu'on est eu quelques coups de gueule, qui sont bien évidemment du passé à présent, je n'oublierais jamais ces instants magiques que j'ai pu passé avec toi tout au long de mon aventure dans Dofus Smile J'taime fort Dantounet Very Happy (L)
-> Lucky ; Une personne gentille, touchante et à l'écoute de tous Smile Sans lui, je n'en serais jamais arrivée où j'en suis dans ce jeu Smile Merci de m'avoir invitée dans cette superbe guilde =D Mon mari (L) Love (L)
-> Ptit-Manix ; Ah Very Happy Mon p'tit Manou Smile <3 Tu étais tellement attachant Smile Tu m'as bien fait rire plus d'une fois Very Happy Tu faisais bien la paire avec Dantox Smile Merci d'avoir été là toi aussi quand je n'allais pas bien et de m'avoir soutenue tout au long du jeu Smile J'taime fort Manou Smile (L)
-> Agiarc ; Une personne que j'ai tout de suite apprécié dès mon arrivée à Biohazard Very Happy Il a toujours su se montrer honnête =D Je n'oublierais jamais des gens comme toi Smile Merci d'avoir été là Agi Smile (L)
-> Halary ; Alalalaa mon Halary =D Que dire de toi ^.^ ? Il y a tellement de choses à dire sur toi Smile Tu es toujours de bonnes humeurs, gentil, drôle, attachant [...] =D Je n'oublierais jamais notre rencontre dans le donjon des Canidés avec Dant' Smile Je t'aime fort Halaryy Smile (L)
-> Layrolex ; Mon Lay =D Tu es si exceptionnel ! =D Personne ne peut prendre ta place, tu es irremplaçable Smile Et oui Very Happy Même si parfois, je poussais ma gueulante, je t'aime quand même ^.^ Dommage qu'on ne se soit parler un peu plus Wink Je ne t'oublie pas ma patate =D J'taime fort Very Happy (L)
-> Electra : Tellement passé de si bons moments avec toi Smile La course aux donjons x) On avait trop géré xD <3 Si je venais à rejouer, tu y serais surement pour quelque chose =D Parce que je t'apprécie vraiment Smile J''taime fort fort ma élec Very Happy (L)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Lexii




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2010

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptySam 23 Oct - 14:57

Eh bien y'en a du monde j'en connais quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptySam 23 Oct - 15:54

Normalement tu les connais tous sauf Electra et peut être Manix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptyMar 26 Oct - 23:07

Pillika,

Ma pillika surement ma meilleure rencontre sur ce FUCKING JEU Smile on a bien rigolé ensemble sa c'est sur Razz
Toujours la quand j'en avais besoin.Smile
tu veux que je continue ? parsque yen a pour toute la nuit! Smile


Dantox ma Fécatte :$
a sa c'est sur MANIX ET MOI LA BONNE PAIRE!!!

Jtaime fort Ma Audrey d'amour Razz

PS: ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptyJeu 28 Oct - 9:44

Oh Very Happy ça me touche Dantox T-T <3
Moi aussi je t'aime fort fort =D
Et pour mon msn attend encore un peu je t'expliquerais pourquoi ;D (y) T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Dantox

Dantox


Messages : 459
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : DTC =)

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptyJeu 28 Oct - 13:24

Gné XD
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Bras Droit
Pillika


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Hmm...Très bonne question. Je vais y réfléchir.

Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard EmptyJeu 28 Oct - 18:43

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hmXY2MSrguE
Contenu sponsorisé





Les Dédicaces de Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Les Dédicaces de Biohazard   Les Dédicaces de Biohazard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dédicaces de Biohazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Biohazard
» Biohazard au régime [...]
» Fête du champchamp chez Biohazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: La Guilde :: - Info & Recrutement-
Sauter vers: